L’ANGE IAH-HEL – LE BENI ELOHIM YeHaH (EL)

NÉ(E) ENTRE LE DU 25 (à partir de 12h) AU 29 JANVIER
LE SOLEIL NATAL DE 5° À 9°59 DU VERSEAU
L’énergie de l’Ange Béni Elohim YeHaH (EL) inspire fortement notre pensée et développe notre conscience, en installant le calme et la sérénité autour de nous qui cherchons la lumière de notre âme dans la méditation. La puissance de YéHaH (EL) favorise également en nous la persévérance et stimule notre constance de l’intention Cardiaque (cœur). Toutes ses qualités s’éveillent par la répétition de sa prière, qui est également d’un grand secours spirituel dans les périodes de doute et d’inconstance dans la pratique spirituelle. (Réf : Lahy-Virya1)
L’Ange IAH-HEL domine sur les philosophes, les illuminés et tous ceux qui veulent se retirer du monde. Nés sous cette influence nous aimerons la tranquillité et la solitude, nous remplirons exactement les devoirs de notre état, et nous nous distinguerons par notre modestie et nos vertus.
Le génie contraire Volac influent sur tout ce qui porte au scandale, il domine le luxe, l’inconstance et le divorce ; il provoque la désunion entre les époux. (Réf. : Lenain2)
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.