L’ANGE BENI ELOHIM NeMiM (YaH) -NEMAMIAH

Né(e) entre le 1ER et le 5 JANVIER
Le Soleil Natal de 10° à 14°59 du CAPRICORNE
Le souffle de l’Ange Beni Elohim NeMiM (YaH) émane une grande rigueur permettant l’organisation et l’édification de structures stables. Sa puissance nous peut accorder une grande protection et l’immunité sur tous les plans. NeMiM (YaH) permet de créer un bouclier de protection autour de nous et pour la guérison lorsqu’une grande immunité est nécessaire. (Réf : Virya1)
NEMAMIAH sert pour prospérer en toute chose et pour délivrer les prisonniers. Ce génie domine sur les grands capitaines, les amiraux, les généraux et tous ceux qui combattent pour une cause juste. Nés sous cette influence nous aimerons l’état militaire ; nous nous distinguerons notre activité, par notre bravoure et notre grandeur d’âme et nous supporterons les fatigues avec beaucoup de courage.
Le génie contraire Osé ou Voso domine sur les trahisons, cause la mésintelligence entre les chefs, Il influe sur les hommes pusillanimes et ceux qui attaquent les personnes sans défense. (Réf. : Lenain2).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.
.