L’Ange Archange MeTSaR EL.

Né(e) entre le 15 et le 19 Janvier

Le Soleil Natal de 25° à 30° du Capricorne

MeTSaR EL (60)

L’ ANGE ARCHANGE MeTSaR EL

Est votre Ange Gardien

Le souffle de MeTSaR EL est une énergie qui nous stabilise et canalise, en posant des limites et en établissant des gardes fous au niveau émotionnel et spirituel. En se connectant à cette force, nous rayonnerons de nobles vertus de corps et d’esprit. La prière à MeTSaR EL permet de nous concentrer et de nous contrôler, elle est conseillée pour tous ceux qui suivent une vie mystique afin de ne pas se laisser trop emporter par les extases et risquer de se déstabiliser.

MeTSaR EL sert pour guérir les maladies de l’esprit, et pour être délivrés de ceux qui nous persécutent ; il domine sur les personnages illustres qui se distinguent par leurs talents et leurs vertus ; il influe sur la fidélité et l’obéissance des subalternes envers leurs supérieurs. Nés sous son influence  nous réunirons toutes les belles qualités du corps et de l’Âme ; nous nous distinguerons par nos vertus, notre esprit, notre humeur agréable, et nous vivrons longtemps.

Le génie contraire domine tous les êtes insubordonnés, il influe sur toutes les mauvais qualités physiques et morales.(Réf : Lenain)

ANALYSE DE L’ANGE ARCHANGE MeTSaR EL

%d blogueurs aiment cette page :