L’ANGE MITZRAEL -LE BENI ELOHIM MeTSaR

L’ANGE MITZRAEL -LE BENI ELOHIM MeTSaR

BENI ELOHIM MeTSaR

Né(e) entre le 16 et le 20 JANVIER

Le Soleil Natal de 25° à 29°59 du CAPRICORNE

Le souffle de l’Ange Beni Elohim MeTSaR (EL) est une énergie qui nous stabilise et nous canalise, en posant des limites et en établissant des gardes fous au niveau émotionnel et spirituel. En se connectant à cette force, nous rayonnerons de nobles vertus de corps et d’esprit. La prière à MeTSaR (EL) permet de nous concentrer et de nous contrôler, elle est conseillée pour tous ceux qui suivent une vie mystique afin de ne pas se laisser trop emporter par les extases et risquer de se déstabiliser. (Réf : Virya1)

L’Ange MeTSaREL sert pour guérir les maladies de l’esprit, et pour être délivrés de ceux qui nous persécutent ; il domine sur les personnages illustres qui se distinguent par leurs talents et leurs vertus ; il influe sur la fidélité et l’obéissance des subalternes envers leurs supérieurs. Nés sous son influence  nous réunirons toutes les belles qualités du corps et de l’Âme ; nous nous distinguerons par nos vertus, notre esprit, notre humeur agréable, et nous vivrons longtemps.

Le génie contraire VapulaNappula ou Naphula domine tous les êtes insubordonnés, il influe sur toutes les mauvais qualités physiques et morales.(Réf. : Lenain2).

  • 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
  • 2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :