La Pierre de Lune

La Pierre de Lune est la pierre de l’Ange LeLaH EL et de l’Ange LeKaV EL ,

De couleur blanche, elle est associée au plexus ombilical – le plexus sacré (Swadhistana Chakra).

Sur le plan physique,

La Pierre de lune est associée au cycle menstruel, aux sécrétions hormonales et à la fécondité de la femme. On l’utiliser après l’accouchement pour entretenir la lactation.

Sur le plan émotionnel et mental,

La Pierre de lune symbolise la candeur de l’enfance. Elle est vertueuses, sans malice et sans artifice, spontanée, naturellement bonne.

La Pierre de lune contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid après une douce régulation des flux émotionnels au niveau du corps astral et du corps mental.

Elle humanise l’acte sexuel chez les esprits moraux à l’excès qui auraient  tendance à considérer que les rapports sexuels ne sont que des actes procréateurs.

Elle est excellente pour l’esprit : elle stimule l’imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l’intuition.

Tolérante et compréhensive, elle favorise l’ouverture d’esprit et estompe la peur des autres. Elle lutte ainsi contre les peurs irraisonnées qui conduisent au racisme.

Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialiste, trop terre-à-terre. Elle apporte douceur et tolérance aux  personnes réputées dures et sévères.

Pierre Yin par excellence, la Pierre de lune stimule chez l’homme les bons côtés de l’esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l’esprit masculin.

Sur le plan spirituel,

Lors des rêveries nocturnes sous le ciel étoilé, mettez vous en contact visuel avec la Lune, le Pierre de lune sur le front, laissez votre esprit vagabonder dans l’espace en surfant sur les vagues des forces cosmiques qui vous bercent et vous enveloppent d’une inimaginable douceur.

%d blogueurs aiment cette page :