La Labradorite

La Labradorite

De couleur bleu nacré, elle est associée au plexus frontal  – le chakra du 3° œil (Ajna chakra) et au plexus laryngé – le chakra de la gorge (Vishuddha chakra).

Plan physique

La Labradorite est souvent associée aux troubles oculaires.

Plan émotionnel et mental

La Labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur. Son rayonnement chaleureux vers l’extérieur est charmeur.

La Labradorite amplifie le don de plaire aux autres : c’est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l’épuisement car sa puissance régénératrice est grande. Une Labradorite portée sur soi s’altère assez rapidement. C’est la manifestation de son extraordinaire capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence dans la société d’aujourd’hui.

Plan spirituel

La Labradorite est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l’aura, en colmatant les fuites énergétique au niveau du corps éthérique. Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle. Pierre de grande intuition, la Labradorite favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.

%d blogueurs aiment cette page :