LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE KeHaTh (EL)

NE(E) LE :DEGRES
28 MARS8 ° DU BELIER
10 JUIN20° DES GEMEAUX
25 AOÛT2 ° DE LA VIERGE
6 NOVEMBRE14° DU SCORPION
16 JANVIER26 ° DU CAPRICORNE

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis donc le Séraphin KeHaTh (EL)

Qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Avec ma complicité, tu comprendras mieux pourquoi tu n’oses pas assez extérioriser ce que tu vis au plus profond de toi-même. S’il t’arrive parfois de succomber à certaines forces négatives, peut-être même destructrices, écoute les murmures de mon amour. A cette voix intérieure, soumets-lui ta volonté avec sensibilité et authenticité. Je t’inspirerais alors les réponses efficaces mais pleines de vérité. De plus, parfois oisif de surcroît souvent totalement dans la lune, tu prendras conscience qu’en fait l’ardeur au travail finement accompli permet à la matière d’être insuffler par la beauté de l’esprit.

            Prêtant l’oreille à mes chuchotements, tu éveilleras en toi certains dimensions endormies et tu les rendras alors plus conforme aux lois universelles. Ainsi, tu éviteras de t’enfermer dans tes rêves inutiles plutôt que d’affronter la réalité. Reformant l’unité en toi, tu seras dès lors capable de transmuter le mal en bien, l’inertie en animé et l’illusion en une réalité des splendeurs. Alors, ton âme devenue créatrice et fidèle à l’esprit recevra dès lors le Soleil victorieux brillant de tous ses éclats.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Ne pas oser être et ne pas assez t’investir face aux forces ténébreuses notamment en t’illusionnant trop sur toi-même et les événements ».

TA REPONSE : « Vivre l’unité en toi pour mieux braver la multitude des stéréotypes sociaux souvent contraire à l’amour par un véritable retournement de ton âme vers des valeurs plus authentiques ».

%d blogueurs aiment cette page :