LA DIMENSION EMOTIONNELLE D’HaZaI (EL)

NE(E) LE :DEGRES
29 MARS9 ° DU BELIER
11 JUIN21° DES GEMEAUX
26 AOÛT3 ° DE LA VIERGE
7 NOVEMBRE15° DU SCORPION
17 JANVIER27 ° DU CAPRICORNE

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin HaZaI (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Avec ma complicité, tu pourras d’autant mieux éveiller en toi cet amour profond qui réconcilie le corps et l’esprit pour reformer l’unité perdue. Cette réconciliation, tu peux également la faire avec ton entourage en abandonnant toute habitude de juger l’autre, au profit de la tolérance et de la compréhension. A l’écoute des murmures de mon amour tu sauras pardonner à celui qui t’a blessé… même si le vrai pardon demande une ouverture de cœur réelle de l’offensé comme de celui qui a commis l’offense. A ce sujet, on m’attribue « la parole de paix » qui change la haine en amour par l’emploi des mots justes touchant l’autre au cœur.

            N’as-tu pas parfois tendance à te rebeller contre l’autorité et les conventions établies, à développer un comportement marginal ou asocial, à te forger des idéaux utopiques, loin des réalités de ce monde ? Prêtant l’oreille à mes chuchotements, je pourrais t’aider à dépasser cela ainsi que toute tendance à un individualisme trop extrême. Si tu le souhaites, ensemble nous essaierons de jeter les bases, parmi tes proches, d’un esprit d’entraide, de compassion, de coopération et de fraternité. Alors, ta sagesse illuminera les tiens.

TON PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à ton hyper-individualité notamment en marquant une attitude trop marginale et en n’écoutant pas suffisamment tes intuitions ».

TA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable principalement par une attitude davantage spirituelle, inspirée et altruiste ».

%d blogueurs aiment cette page :