LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE ALaD (YaH)

NE(E) LE :DEGRES
30 MARS10 ° DU BELIER
12 JUIN22° DES GEMEAUX
27 AOÛT4° DE LA VIERGE
8 NOVEMBRE16° DU SCORPION
18 JANVIER28 ° DU CAPRICORNE

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin ALaD (YaH) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Avec ma complicité, sans aller forcément jusqu’à l’ascèse, tu pourras d’autant mieux observer une certaine forme de dépouillement, de renoncement à tes envies trop égocentriques et matérielles. Je t’invite au contraire à retrouver en ton cœur la compassion pour tes proches qui souffrent, pour mieux les aider à supporter leurs difficultés par l’amour superbe que tu sauras leur donner. Pour cela, je t’invite à éveiller le ressenti intuitif de la souffrance d’autrui… et peut-être alors une meilleure compréhension de ta propre souffrance. Tu es capable, pour toi et pour les autres, de reconquérir la dimension primordiale de ton être profond descendu dans la matière pour apprendre ! C’est à cette rédemption magnifique que je t’invite à consacrer tes forces.

            Mon aide t’est toute acquise, saches en profiter. Si tu prends conscience de ton appartenance à un monde plus subtil, si tu te sens perdu et angoissé sur cette terre, ouvres-toi à mon rayonnement et retrouve la joie de vivre. Délaisse le scepticisme ou la méfiance envers la vie qu’essaient d’imposer en toi les parties sombres encore indomptées de ton être. Je t’aiderai dans tes projets en éloignant de toi les circonstances défavorables à leur réussite. Crois en toi, crois en moi, agis avec souplesse et confiance et tu seras à mes côtés, dans mon énergie qui te fera retrouver le sourire de l’âme qui renaît à la vie. Alors, ta sagesse illuminera les tiens.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à ton hyper-individualité notamment faute de te responsabiliser face à l’existence par crainte de l’avenir liée à l’angoisse ».

TA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable en adoptant principalement une meilleure attitude de renoncement à toi-même et d’acceptation face à l’épreuve ».

%d blogueurs aiment cette page :