LA DIMENSION EMOTIONNELLE D’HeQaM (YaH)

NE(E) LE :DEGRES
5 AVRIL16° DU BELIER
19 JUIN28° DES GEMEAUX
2 SEPTEMBRE10° DE LA VIERGE
14 NOVEMBRE22° DU SCORPION
23 JANVIER4° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin HeQaM (YaH) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Avec mon aide bienveillante, il t’est demandé d’éveiller en toi l’amour qui t’aidera à reformer ton unité oubliée, en réconciliant le corps et l’esprit. Cet amour que je te demande de redécouvrir est empreint d’un puissant désir de servir l’autre, en laissant renaître des valeurs de douceur et de bonté, quasi maternelles. Ainsi, les aspects féminins de ton être profond ressentiront, même et surtout pour les hommes qui en ont tant besoin. Si tu tournes ton âme vers les vraies valeurs de l’esprit alors tout autour de toi les énergies émanées des êtres et des choses t’apparaîtront.

            Je confère également le charisme de prophétie, et je peux donc t’accorder éventuellement la possibilité de retrouver en toi l’harmonie et la juste vision des choses et de l’avenir te permettant d’aider et de guider tes proches dans les voiles qui peuvent embrumer leur esprit. Sois sensible à mon influence, pour toi et les tiens, afin de lutter contre toute tendance à la surexcitation ou au contraire à la dépression et à l’apathie. Choisis par toi-même ton chemin et concrétise tes objectifs avec force, en dépassant les influences extérieures, l’inquiétude ou l’imaginaire trop fantasque qui peuvent parfois prendre les rênes de ta vie. Alors, ta sagesse illuminera tes proches.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à Ton hyper-individualité notamment en T’illusionnant trop sur Toi-même et les événements ».

TA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable par un véritable retournement de ton âme vers des valeurs plus authentiques ».

%d blogueurs aiment cette page :