La CORNALINE

La CORNALINE est la Pierre de l’Ange VéHOu YaH et de l’Ange MeNaD EL.

De couleur orange, elle est associée on plexus ombilical  – le chakra sacré (Swadhistana chakra.)

Sur le plan physique,

Les organes associés : organes sexuels,  glandes reproductrices, liquides cellulaires.

La cornaline est une bonne pierre pour la procréation. Placée sur le Chakra du sexe,  elle absorbe les énergies négatives qui accompagnent les blocages, la stérilité, l’impuissance et là frigidité.

Sur le plan émotionnel et Mental,

La cornaline a des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives (Chakra du plexus solaire) car, contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l’énergie au lieu de la rayonner.

La cornaline est une pierre joyeuse, spontanée.

II se fait, elle est très utiles pour la concentration en absorbant les pensées dissipée et en nous ramenant au moment présent.

C’est une pierre extrêmement concrète qui donne le sens des responsabilités.

Sur le plan spirituel

BIENFAITS ET VERTUS DE LA CORNALINE ROUGE SUR LE PLAN SPIRITUEL

Si vous êtes étudiants, la cornaline rouge peut vous aider pendant vos révisions en vous apportant une plus grande capacité de mémorisation.

Elle peut également être utile aux personnes qui pratiquent le théâtre en les aidant à mémoriser leur script plus facilement et en les aidant à être plus à l’aise à l’oral. 

Si vous manquez de confiance en vous ou que vous vous sentez triste ou énervé, la cornaline rouge vous aidera à passer au travers de ces sentiments négatifs.

C’est également une excellente pierre pour apporter de la motivation aux personnes sans envies ni ambitions dans la vie. 

Elle aide à prendre conscience de la réalité des choses et incite à aller de l’avant avec détermination et courage.

%d blogueurs aiment cette page :