L’ ANGE SÉRAPHINS LeLaH (EL)

NE(E) ENTRE 7H40 ET 7H59

EST VOTRE ANGE SPIRITUEL

SA DIMENSION SPIRITUELLE

(Il indique principalement votre élan vers le monde de l’esprit ainsi que votre ouverture de cœur envers autrui.)

Je suis le Séraphin LeLaH (EL).

D’abord, je t’aide à retrouver le chemin du Ciel puis je t’indique comment tu peux nous rendre service auprès des hommes…

            …L’idée est simple, au travers de ta vie terrestre, déjà bien remplie par mes deux frères ailés des plans émotionnel et physique, tu as également décidé ceci en accord avec nous : renouer avec le Ciel par le constat des dégâts importants faits par les hommes qui se sont livrés aux mains des forces noires. Ces forces, contrôlées par le Prince de votre monde, sont dangereuses et asservissent les hommes sous leur emprise (dépression nerveuse, magie, délinquance…), bref, tout ce qui cherche à anéantir la Vie, l’Amour et le Souvenir de vos origines. Aussi, tu dois d’abord vaincre tes propres forces régressives en éliminant peu à peu les impulsions de l’ego jusqu’à la plus grande pureté possible.

            Mais pour cela, il te faudra également vivre par toi-même le mystère de la Couronne kabbalistique, cette ultime disposition de la personnalité acceptant soit la couronne divine (l’esprit) devenant alors la synthèse et le centre de ton royaume (le corps et l’âme). Soit, à l’inverse, tu décides de te couronner toi-même, te considérant alors ton propre roi donc le centre du monde. Le bon choix est en fait ton véritable bouclier nous permettant d’être toujours présents quand il le faut. Ce passage obligatoire te conduira à cette évidence : l’homme n’est pas le maître du monde et par là même de sa destinée. Seul, l’acte d’aimer constitue en fait sa réelle liberté. Enfin, toi plus que tout autre, à l’image de la beauté victorieuse de Vénus, éveillant l’amour galant, le bien, le vrai et le juste, participe à l’ouverture des hommes au « don de soi » et au respect de l’autre. Et n’oublie jamais, nous ne pouvons rien sans vous ! Nous te bénissons.

AU NIVEAU DE KETHER :
QUALITES :
par une puissante volonté allant à l’essentiel et une remarquable capacité à t’assumer, tu fédères avec dynamisme et motivation ceux qui t’entourent, les conduisant vers ton idéal .

OBJECTIF : « Lutter contre toutes les forces de néantisation de la vie et de l’amour qui t’entourent (notamment délinquance, drogue, suicide…). ».

AU NIVEAU DE NETZACH :
QUALITES :
sensibiliser les hommes à l’érotisme sacré, authentique fascination surnaturelle de l’esprit face à la chair ouvrant l’être à une expérience mystique, exigeant un dépassement réel de l’égoïsme personnel.

OBJECTIF : « Vivre l’expérience de l’extase amenant la conscience à participer aux réalités de l’esprit. ».

%d blogueurs aiment cette page :