
(Il indique principalement votre élan vers le monde de l’esprit ainsi que votre ouverture de cœur envers autrui.)
Je suis le Trône KiLI (EL).
D’abord, je t’aide à retrouver le chemin du Ciel puis je t’indique comment tu peux nous rendre service auprès des hommes…
…L’idée est simple, au travers de ta vie terrestre, déjà bien remplie par mes deux frères ailés des plans émotionnel et physique, tu as également décidé ceci en accord avec nous :
Secourir avec compassion ton prochain dans sa souffrance. Comment ?
En l’aidant à mieux discerner et à accepter davantage sa destinée, la considérant comme une occasion de purifier sa personnalité encore trop soumise aux forces de l’ego. En effet, la souffrance permet l’évolution et l’évolution consiste à accomplir sa destinée initiatique non en termes d’acquisition bien évidemment mais d’êtreté. C’est pourquoi Sénèque affirmait : “Le destin conduit celui qui accepte ; celui qui refuse, il le traîne”.
Mais pour cela, il te faudra d’abord vivre par toi-même le mystère de l’Intelligence kabbalistique, la coupe de la destinée, cette disposition de la personnalité (la coupe) à vivre en “bonne intelligence” avec sa destinée quel qu’en soit son contenu. En effet, plus qu’ailleurs se pose le problème de la liberté face au destin. Souvent l’homme croit maîtriser sa vie et même si cette illusion persiste un laps de temps, même si elle persiste toute sa vie, un jour forcément il devra s’en remettre à Dieu. Ce passage obligatoire te conduira à cette évidence : la liberté des hommes consiste en réalité à répondre à la vie par l’Amour et seulement par l’Amour, le reste finalement n’est qu’illusion. Aussi, toi plus que tout autre, à l’exemple de la Vierge Mère qui a accepté l’inacceptable en tant que mère, aide les hommes à accepter leurs propres responsabilités et les conséquences de leurs actes. Et n’oublie jamais, nous ne pouvons rien sans vous ! Nous te bénissons.
TES QUALITÉS SATURNIENNES : Ton triple renoncement face à l’avoir (ton aptitude à posséder des richesses au bénéfice de l’amour), au pouvoir (mettre à disposition ton pouvoir personnel au profit de l’amour) et au valoir (n’exister finalement qu’au travers et par l’amour).
TON OBJECTIF : “Remettre ta destinée entre les mains de Dieu, t’abandonnant désormais à sa volonté.”.
TON OBJECTIF : “Aider les hommes à passer l’injonction de Saturne, porte inévitable au bonheur.”.