Angeologie

L’Angéologie traditionnelle vient de la Kabbale :

Une très ancienne science initiatique qui a été transmise oralement, et notamment, par la tradition judéo-chrétienne. Le mot Kabbale signifie la « Sagesse cachée » ou la « Parole reçue » – celle qui est transmise de bouche à oreille. L’Angéologie Traditionnelle est le côté pratique ou appliqué de la Kabbale. Elle définit Dieu comme une unité totale qui se manifeste à travers 72 champs de conscience que l’on appelle les Anges, chacun représentant des qualités, des vertus et des pouvoirs à l’état pur. L’Angéologie Traditionnelle nous enseigne que le but de l’être humain – voire la raison même de son incarnation sur Terre – consiste à réactiver ces champs de conscience à l’intérieur de son être afin qu’il puisse les exprimer dans chacune de ses manifestations.

L’Ange est un champ de conscience qui habite notre esprit sous forme de potentiel divin et qui constitue un soixante-douzième du grand ordinateur vivant qu’est Dieu. L’une des images que l’on utilise depuis toujours pour représenter un Ange est celle d’un petit enfant avec des ailes. Cette image exprime ce qui survient dans notre être lorsque ces essences Célestes sont réactivées : on retrouve notre cœur et notre légèreté d’enfant, ainsi que la Connaissance qui nous permet de voyager librement et sans limitations dans les dimensions parallèles de l’Univers.

On entend parfois des gens utiliser l’expression mon Ange Gardien lorsqu’ils veulent désigner la guidance qu’ils ressentent dans leur Vie. Les Anges Gardiens sont en réalité sept Anges personnels qui représentent les qualités, les vertus et les pouvoirs que l’on doit développer et les distorsions que l’on doit transcender au cours de cette vie-ci afin de réaliser notre mission de vie. En réalité, nos Anges Gardiens représentent le potentiel tant positif que négatif créé lors de nos vies antérieures.

Le premier votre l’Ange Gardien concerne le plan physique; Il guide vos actions.

Le deuxième votre Ange Emotionnel à en charge le monde de vos émotions et de vos sentiments; son identité nous renseigne sur le potentiel et les vertus que vous devez travailler sur le plan affectif.

Le troisième votre Ange Spirituel a en charge de votre Spiritualité et votre Karma.

Le quatrième votre Ange Relationnel a en charge vos relations, avec les autres et le grand tout, à l’univers. 

Le cinquième votre Ange d’Intériorité a en charge votre communication avec vous-même, vos ancêtres, de vos racines. 

Le sixième votre Nominatif il concerne la vibration de votre prénom et votre nom de famille, il a en charge la lignée des hommes et de femmes de votre famille ( vos ancêtres).

Le septième votre Ange de vocations à en charge l’Elan de votre âme, le chemin de celle-ci dans cette incarnation, ce que vous êtes venu(e) travailler dans cette vie.

Vous pouvez identifier votre Anges Gardiens au moyen des Calendriers Angéliques, en utilisant comme données notre date . 

Mais le calcul est plus précis avec votre thème Angéliques où je tiens compte du lieu de votre naissance et l’heure . 

Il est important de savoir que l’on ne doit pas travailler uniquement avec nos Anges Gardiens; les 72 Anges font partie de notre être et Ils forment la Conscience Universelle.

%d blogueurs aiment cette page :