CE QUE NOUS DEVONS TRANSCENDER AVEC :

Vis-à-vis de nous-mêmes,

Nous sommes invités à jouir des ressources dont nous disposons avec beaucoup d’amplitude, de joie et d’enthousiasme. Nous sommes conduits à voir les choses en grand, ne craignant jamais de manquer de quoi que ce soit. Nous  développons donc des projets de grande envergure  nous amenant à nous épanouir et à nous développer pleinement.

Par contre nous  devons lutter contre toute tendance à gérer avec une largesse excessive, entraînant de ce fait une véritable dilapidation de nos ressources. En ce sens, nous devons combattre toute forme de gaspillage, tout en demeurant larges et généreux dans la gestion de des ressources dont nous  disposons.

Dans notre Relation :

Nous sommes incités à offrir à l’autre avec largesse les ressources dont nous disposons, faisant preuve de beaucoup de confiance et d’enthousiasme. Nous sommes amenés de cette manière à développer un esprit large, bienveillant, optimiste et généreux, sachant donner sans compter, possédant en abondance.

Nous devons nous méfier de toute tendance à ne concevoir nos relations que dans une perspective de jouissance, fermant délibérément les yeux sur les problèmes d’autrui et refusant de les évaluer, et conséquemment de les solutionner ou de nous y attarder.  Ce qui pourrait nous valoir d’être considérés à juste titre comme quelqu’un avec qui l’on peut s’assumer, mais sur qui  on ne peut guère s’appuyer en cas de difficultés.

Spirituellement,

Nous sommes conduits à placer notre  confiance et notre foi en la vie, nous amenant ainsi à nous libérer de nos peurs existentielles en nous ouvrant à notre Être intérieur qui nous  conférera des ressources prodigieuses auxquels nous n’aurions pas eu accès autrement et qui nous combleront à l’excès, au-delà de nos besoins immédiats. Nous  ferons une véritable expérience de la surabondance.  

Mais nous devons également lutter contre toute tendance à nous  fier trop impunément sur la providence pour résoudre nos problèmes, cette attitude masquant en fait une réelle difficulté à assumer notre quotidien, refus de l’effort. En effet, une certaine mysticité dissimule parfois une attitude à laisser-faire et de négligence.

Ce que nous devons transcender,

Le Quartz Morion est la pierre de L’Ange Domination YeRaTh EL

Quartz Morion

En savoir plus….

PRIÈRE À L’ANGE DOMINATION YeRaTh EL

Divin YeRaTh EL,

Qui louez Celui qui punit les méchants,

Délivrez-moi de l’homme de violence

Et des mauvaises gens.

Rassasiez également mon cœur

De nourriture et de félicité,

Tout en éloignant de moi

Cette gourmandise spirituelle,

Qui m’incite à consommer

Une multitude d’enseignements,

Sans pour autant les assimiler.

O puissant YeRaTh EL,

Vous qui dominez sur la propagation des lumières,

Rendez-moi en outre réceptif

Au don d’intelligence.

Ainsi j’abandonnerai toute vision fragmentaire,

Intellectuelle, froide ou mentale,

Pour adopter un regard plus mystique,

Participant alors à la nature secrète

Et intime des choses.

Faites enfin, ô YeRaTh EL, ma force

Que mon cœur ne soit pas

Sans intelligence, lent à croire,

Mais qu’il éprouve au contraire

Cette indicible expérience du sacré

Qui confère une certitude profonde et vraie

Me faisant ainsi participer

Au mystère du Royaume de Dieu.

Amen

%d blogueurs aiment cette page :