CE QUE NOUS DEVONS TRANSCENDER AVEC :

astrokabbale.com/7-vehou-yah/(ouvre un nouvel onglet)

Vis-à-vis de nous-mêmes,

Nous sommes invités à prendre conscience que la prodigieuse  force de vie qui nous anime n’a de véritable sens qu’en s’exprimant dans une dynamique de don.

Nous devons nous protéger  de toute tendance à dilapider les forces que la nature nous octroie en les employant pour réaliser des œuvres vaines et illusoires, relevant de notre petit égo (persona). Nous sommes amenés ainsi à un respect profond de toute forme de vie pouvant s’y développer.

Dans notre relation,

Nous sommes conviés à offrir notre vie à l’autre, n’hésitant pas à nous donner entièrement, corps et âme, pour l’éveiller aux réalités de l’Amour. Notre sens du sacrifice devra donc être important mais, loin d’être vécu comme une fatalité mortifère, il sera au contraire exprimé dans un enthousiasme toujours renouvelé.

En ce sens, nous devons nous prémunir de tout penchant à vouloir nous offrir à l’autre pour nous-mêmes. En effet, nous devons lutter contre cette attitude consistant à nous donner, sens égard aux réels besoins de l’autre, simplement pour nous valoriser, nous imposant ainsi sans aucune véritable intention d’être au service de l’autre.

Spirituellement,

Nous sommes amenés à octroyer à la Divinité, la vie que nous recevons d’elle, Lui permettant ainsi d’être présent à travers nous au sein de Sa création. En d’autres termes, nous sommes incités à placer notre vie au service de l’Amour, contribuant à assurer plus tangiblement Sa présence au sein du créé.

Nous devons également lutter contre toute attitude à dilapider notre vie en courant après des mirages ou des illusions. Ce comportement, loin de nous amener à l’état de bien-être rechercher, suscitera chez nous un malaise intérieur de plus en plus profond pouvant nous amener ultimement à la dépression.

%d blogueurs aiment cette page :