6. L’ ANGE MoUM YaH

SON ENCENS

LA MYRRHE

Mise en relation avec la Lune et au chœur des Anges, la MYRRHE est un aromate provenant de plusieurs espèces d’arbrisseaux dont le plus commun, originaire d’Arabie, est le balsamier, balsomodendron myrrha. Les anciens l’utilisaient pour stimuler toutes les caractéristiques féminines de la conscience.

         En effet, cette essence agit sur les structures psychiques en les rendant plus réceptives. On lui attribuait même parfois la faculté d’éveiller certaines dispositions médiumniques. Sa principale caractéristique demeure cependant d’agir directement sur l’imagination en conférant, pour ainsi dire, plus de densité aux pensées et aux impressions.

         Enfin, son usage est fortement recommandé pour combattre toute confusion psychique caractérisée pas une difficulté à distinguer le monde réel de l’illusion.

         D’un point de vue technique, notons en outre que la composition de l’aromate utilisé pour l’exercice d’harmonisation varie selon le Séraphin choisi. Toutefois pour l’ange MoUM YaH, son couple planétaire associé n’étant formé que par la Lune, son aromate ne sera composé que de MYRRHE .

POUR SUIVRE NOTRE ENSEIGNEMENT:

%d blogueurs aiment cette page :