L’Ange Domination NeThaH YaH

Né(e) entre le 23 et le 27 juillet

L’Ange Domination NeThaH YaH

Est votre ange gardien.

NeThaH YaH

NeThaH Yah agit principalement la nuit à travers les songes, surtout si nous avons pris le soin de répéter sa prière avant de nous endormir. Il nous aide à trouver une solution à chaque chose pendant notre sommeil, soit directement par un rêve soit par sa simple énergie qui se manifestera dans les trois jours.

Il nous amène à nous ouvrir à la joie, à l’abondance et à la richesse, de manière tout à fait novatrice, originale et inédite, suivant d’avantage notre intuition que les normes établies. Il nous protège en outre contre toute tendance à dilapider nos ressources (intérieures) dont nous disposons en les employant à des fins immorales.

Talisman Réalisé par Mes soins

Le talisman fabriqué sous l’influence de NeThaH Yah favorise la raison et les songes.

Il sert à avoir de la sagesse, et pour découvrir la vérité des mystères cachés.  NeThaH YaH  domine toutes les sciences occultes ; il donne des révélations en songe et particulièrement à ceux qui sont né(e)s le jour où il préside; il influence les hommes sages qui aiment la paix et la solitude, et sur ceux qui cherchent la vérité et pratiquent la magie des sages qui est celle de Dieu.

Le génie contraire domine la magie noire qui est celle du mauvais principe, démon (Ego);  elle consiste à faire un pacte avec lui, par lequel on s’engage à renoncer à Dieu,  à faire du mal aux hommes aux animaux et aux productions de la terre.

Analyse de L’ Ange Domination NeThaH YaH

Lire la Suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :