SIGNIFICATION DE L’ANGE :

La principale qualité de l’énergie de L’Ange Séraphin ÂLaM (YaH) est la libération de l’âme et la délivrance de toutes les entraves. Par cela, il est une solution radicale au mal être. Toutefois ALaM (YaH) accorde le salut à travers un jugement équitable, il ne peut pas accorder de sa puissance si le récipiendaire ne la mérite pas. Mais, si notre comportement appelle un jugement positif, ÂLaM (YaH) libérera son énergie et tous nos espoirs seront satisfaits. Chaque jugement délivre l’âme et favorise son élévation. Sa prière accorde la clémence et toutes sortes de soulagements.

(Réf. VIRYA

On invoque ÂLaM (Yah) contre les tourments d’esprit et pour connaître les traîtres. ÂLaM (Yah) domine les voyages, les expéditions maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. Né(e) sous cette influence nous serons industrieux, heureux dans nos entreprises, et serons passionnés pour les voyages.

Le génie contraire SAMIGINA domine la mauvaise éducation, les découvertes dangereuses à la société; il porte entrave dans toutes les entreprises.

(Réf. LENAIN)

Le sceau de SAMIGINA selon Mathers.
%d blogueurs aiment cette page :