SIGNIFICATION DE :

L’ANGE SERAPHIN LeLaH (EL)

L’ANGE SERAPHIN LeLaH (EL) nous donne accès aux visions prophétiques, à la perception de l’au-delà et à la clairvoyance sous toutes ses formes. Il nous  offre la possibilité d’accéder à des connaissances qui nous dépassent habituellement, voire d’atteindre un savoir sans passer par l’étude. Son énergie engendre en nous des symboles mentaux servant de guides durant nos expériences mystiques. L’utilisation de la prière de l’Ange Séraphin LeLaH (EL)  favorise les perceptions et permet de découvrir et de percer à jour la cause profonde de chaque mal. Son énergie sert de vêtement à la Présence divine, pour se manifester dans le monde.  (Réf. VIRYA)

 On invoque  LeLaH (EL) pour acquérir des lumières et pour guérir les maladies. Ce génie domine l’amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune. Nés sous cette influence nous aimerons faire parler de nous, et nous acquerrons la célébrité par nos talents et nos actions.

Le génie contraire VALFOR domine l’ambition; il porte les hommes à vouloir s’élever au-dessus des autres; il influe sur tous ceux qui cherchent à acquérir de la fortune par des moyens illicites. (Réf. LENAIN)

Le sceau de VALFOR selon Mathers.

 

%d blogueurs aiment cette page :