SIGNIFICATION DE :

KeHaTh (EL)

L’énergie de l’ANGE SERAPHIN KeHaTh (EL) établit un pont entre la terre et le ciel et favorise toutes sortes de croissances, tant matérielles que spirituelles. Sa puissance se trouve potentiellement dans la terre et s’élève dès qu’on ranime. KeHaTh (EL) permet de transformer tout acte physique en force spirituelle et rend propice dans les cieux, tout ce qui est accompli sur terre. KeHaTh (EL)  a la capacité de transmuter chaque geste, parole ou pensées terrestres en puissances de nature célestes et spirituelles. Sa prière permet de consacrer tout objet, acte ou parole afin qu’il y ait une répercussion dans le monde spirituel.  (Réf. VIRYA)

Il sert pour obtenir la bénédiction de Dieu et pour chasser les mauvais esprits. KeHaTh (EL) domine sur toutes les productions agricoles, et principalement celles qui sont nécessaires à l’existence des hommes et des animaux. Il nous inspire à nous élever vers Dieu, pour le remercier de tous les biens qu’il envoie sur la terre. Nés sous cette influence nous aimerons le travail, l’agriculture, la campagne et la chasse, et nous aurons beaucoup d’activité dans les affaires.

Le mauvais génie BARBATOS provoque tout ce qui est nuisible aux productions de la terre; il nous porte à blasphémer contre Dieu.  (Réf. LENAIN)

Le sceau de BARBATOS  selon Mathers.
%d blogueurs aiment cette page :