1.L’ ANGE REH EL

SIGNIFICATION DE L’ANGE

Le souffle de REH EL  anime une énergie qui rend favorable tout ce qui repose sur une décision aléatoire. Il nous inspire le bon choix dans nos décisions. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une force spirituelle et que le résultat dépendra de notre attitude intérieure.  Sa prière est propice pour toute situation qui repose sur notre destin incertain, où qui doivent nous  remettre en question. Tenter un nouveau coup poker. La qualité de REH EL, nous  retient,  nous inspire le bon choix dans les jeux du hasard. Mais s’il ne faut pas oublier qu’il s’agît d’une force spirituelle et que le résultat dépendra également de notre attitude intérieure. (Réf. Virya)

REH EL correspond à saint Déos, d’après la langue des Crétois. Il sert pour retrouver les objets perdus ou dérobés, et pour connaître la personne qui les a soustraits. Ce génie domine la renommée, la fortune ; il influe sur les jurisconsultes, les magistrats, les avoués, les avocats et les notaires. Nés sous son influence nous nous distinguerons dans le barreau et nos connaissances sur les mœurs, les usages, et l’esprit des lois de tous les peuples.

Le génie contraire domine sur les procès, les testaments et les legs qui se font au détriment des héritiers légitimes ; il influe sur tous ceux qui causent la ruines des familles, en provoquant des frais énormes et des procès interminables.   (Réf: Lenain)

%d blogueurs aiment cette page :