1.L’ ANGE HaYaÏ EL

SIGNIFICATION DE L’ ANGE

L’énergie de HaYaÏ EL stimule notre courage et notre volonté, afin de permettre à tous ceux qui est nés sous son impulsion de nous affirmer  dans une nouvelle voie.  La prière à HaYaÏ EL sert à créer un futur positif pour toute création qui démarre et pour toutes les générations qui nous succéderont. Nous  pouvons utiliser son énergie pour protéger nos enfants, lorsque ceux-ci s’éloignent du foyer familial. (Réf. Virya)

HaYaÏ EL correspond à saint nom Zeet, d’après la langue des Phrygiens. Il sert à confondre les méchants, et pour nous délivrer ceux qui veulent nous opprimer. L’ ANGE HaYaÏ EL nous protège quand nous avons recourt à lui, il nous donne la victoire et la paix ; il influe sur le fer, les arsenaux, les villes de guerre, et tour ce qui se rapporte au génie militaire. Nés sous son influence nous aurons beaucoup d’énergie ; nous aimerons l’état militaire, et nous nous distinguerons par notre bravoure, nos talents et notre activité.

Le génie contraire domine la discorde ; il influe sur les traites, et tous ceux qui se rendent célèbres par leurs crimes.   (Réf: Lenain)

POUR SUIVRE NOTRE ENSEIGNEMENT

%d blogueurs aiment cette page :